Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
11 janvier 2018

Echange 2018

 

92124096

 

Premier jeudi de l'année à l'atelier de Vertou

 

Pour fêter la nouvelle année

Chacune apporte une petite bricole

De la couture, de la broderie, du scrap ...

Les cadeaux sont distribués par tirage au sort

 

J'ai reçu une très jolie boîte

IMG_3241

Réalisée par Françoise, notre reine du Scrap

IMG_3245

Bien garnie ... eh eh !!!

IMG_3244

 

 

Et c'est Katia qui a hérité de mon petit cadeau

IMG_3240

Petit pique-aiguille, grille gratuite de Samisa

IMG_3239

Merci à Zoize dont j'ai copié l'ouvrage !

 

Une belle année qui commence

À bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli! Bon weekend Katia
Répondre
C
bravo pour ces très beaux échanges pleins d'amitié !!!!
Répondre
A
Les piques aiguilles, j'adore ! Très réussi celui-ci !
Répondre
C
oh ! les 2 me plaisent !<br /> <br /> bisous ! clairette
Répondre
S
Merci de mettre à l'honneur ma petite boite. Le tien est super joli et tu as surtout passé beaucoup plus de temps à le réaliser que moi... Bravo.
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité