Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
11 janvier 2019

En ce moment, je lis

incandescences Ron Rash

 

"Incandescences" est un recueil de nouvelles.

Assez sombres, parfois désespérées, parfois un peu burlesques, elles dressent le portrait d'une Amérique rurale rongée par la pauvreté, la drogue, la violence.

J'aime mais je préfère "Une terre d'ombre" et "Par le vent pleuré" deux romans dans lesquels l'auteur, par son écriture poétique donne toute sa place à la nature magnifique des Appalaches.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas lu. Tu me le passeras ?
Répondre
C
merci pour ces conseils lecture Annie, je note ça dans un petit coin !<br /> <br /> bisous ! clairette
Répondre
M
Je n ai lu qu une terre d ombre que j avais beaucoup aimé<br /> <br /> Je ne lis pas beaucoup de littérature américaine, mais j avais envie de continuer avec cet auteur
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité