Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
18 avril 2013

Plum berry

Un coup de coeur !!!

Vue sur le blog de Silvie, au hasard des oiseaux, cette petite grille Bent Creek.

BENT_CREEK_THE_PLUM_BERRY_SAMPLER

Je la cherche, j'en parle avec Françoise de zoize et de lin qui l'a aussi repérée.

Françoise en parle à Silvie et nous voilà lancées dans l'aventure d'un petit sal avec Silvie et Samisa.

 

IMG_2733

J'ai brodé la première étape et rattrapé mon retard.

IMG_2718

Brodé en deux fils sur de la toile lugana avec des fils DMC de mon stock.

IMG_2732

Voici l'oiseau perché ... je l'adore ...

Rendez vous le 27 avril pour la deuxième étape.

 

À bientôt

 

Kiss

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ce Sal bonne journée trop de broderie en retard car je vous aurais bien accompagnées<br /> <br /> Suzanne
Répondre
S
Oui bienvenue à toi Annie!J'aime les couleurs que tu as choisies, plus pimpantes que celles préconisées!tu as eu vite fait de nous rattraper, et puis l'alphabet se brode très vite!<br /> <br /> RDV au 27 alors!<br /> <br /> <br /> <br /> bisou
Répondre
Z
bienvenue annie dans le monde de bent creek ...sous le chant des oiseaux...<br /> <br /> merci a silvie pour cette beiile idée ravie de la partager<br /> <br /> douce journée à toutes <br /> <br /> françoise
Répondre
Z
quel adorable petit SAL<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
C
j'adore !!! elle est super cette grille !<br /> <br /> c'est trop mignon .... <br /> <br /> sûr que ZoiZe y participe aussi !<br /> <br /> Bonne soirée ! clairette
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité