Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
29 juin 2013

Saroyan # 4

Encore un Saroyan, mes copines l'adorent !!!

Pour Anita ...

Tricoté en double, Holstgarn Coast, coloris Silver, aiguilles n°4

 

IMG_2909

 

Malgré sa régularité, je n'ai toujours pas retenu le motif ... hum !!!

 

IMG_2906

 

En réserve, deux pelotes roses Fairy pour un petit cinquième ... mais d'abord d'autres ouvrages en attente, petits ou grand

 

À bientôt

 

souris laine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh bien, qu'il est bien beau celui-là ; il faudrait être bien difficile de ne pas l'adorer !!<br /> <br /> Quel pour cadeau.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Biz et bon été.
Répondre
C
Décidément tu n'arrêtes pas! Moi aussi je suis fan! Crochet ou aiguilles? Comme je manie bien les aiguilles, je suis intéressée pour avoir les explications mais tu en gardes peut-être le secret!<br /> <br /> En attendant profitons du soleil.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Nicole
Répondre
Z
tes copines sont bien gatées...<br /> <br /> une belle collection de chales à ton actif<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> biz
Répondre
Z
quel joli cadeau pour les soirées fraîches ! <br /> <br /> beau dimanche sous un magnifique soleil<br /> <br /> bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
S
j'adore le sarroyan , le tien est superbe ! joli cadeau pour ta copine ; <br /> <br /> on me la offert aussi, jamais tricoté ce modèle, j'aime ses motifs de feuilles .
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité