Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
23 août 2013

Sunny Spread

 

Le voici, le voilà

Mon devoir de vacances est fini.

Un Sunny Spread pour la naissance de mon petit-fils !

 

sunny spread

81 petits carrés assemblés et 5 rangs de brides autour

Crochet 2.75,

1 pelote de Holstgarn coloris, Skylight, Fairy, Crabapple, Begonia, Redcurrant , Aconite pour les ronds

 2 pelotes coloris Ivory pour les bordures

 

IMG_2946IMG_2948IMG_2950IMG_2951

 

C'est au fur et à mesure de l'ouvrage que j'ai trouvé des astuces pour avoir moins de fils à rentrer, coudre correctement les intersections et finir le tour proprement ...

Je suis donc prête pour en faire un second pour une autre naissance ... mais pas tout de suite !

 

À moi les brassières naissance , les chaussons, les bonnets ...

les gigoteuses, tours de lit et sac à langer ...

 

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce plaid est vraiment une réussite, tout en camaïeu. J'aime beaucoup.
Répondre
L
Superbe!
Répondre
L
Magnifique!! ça c'est un truc que je ne sais pas faire....j'enrage! bravo à toi!!!
Répondre
S
magnifique!!!
Répondre
N
Il est superbe, ce plaid ! L'association de nuances est très réussie. Pour ma part, ne serait-ce que pour les sacs, j'ai beaucoup à apprendre pour l'assemblage des carrés ou hexagones Je ne suis pas vraiment au top, loin de là.
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité