Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
23 février 2018

Étoile de Martin

 

114737390_o

 

L'association L'Étoile de Martin

Organise de nombreuses actions

Pour la recherche contre les cancers pédiatriques

 

C'est dans ce cadre que l'association

Donne moi ta main pour l'Étoile de Martin

Organise une grande vente solidaire

De créations manuelles

 

Je participe à cette action en proposant cette année

Deux petites trousses plates aux oiseaux

 

IMG_3346

 

IMG_3347

 

Elles mesurent 19.5 x 11.5 cm

Tissu lin et coton pour l'extérieur

Tissu Tilda pour la doublure et le rabat

Pression Kam

 

IMG_3349

 

Elles seront en vente sur le site

Donne moi ta main pour l'Étoile de Martin

dmtmpourledm.canalblog.com

À partir du samedi 10 mars

 

Ne manquez pas de rendre visite dès maintenant au site

Il y a déjà de nombreuses créations en ligne

Vous pourrez faire un premier choix

Pour donner un coup de pouce à la recherche

 

À bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle participation. Ces deux petites trousses sont adorables.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
R
Très belle participation
Répondre
P
tes trousses sont super jolies !Ravissantes et pratiques !
Répondre
S
succès garanti pour tes adorables trousses, annie ! <br /> <br /> c'est comme ça que je t'ai connue, en t'achetant une pochette en lin sur ce site , d'ailleurs ;
Répondre
C
merci beaucoup Annie, elles sont très réussies !<br /> <br /> un doux mariage de ces 2 tissus !<br /> <br /> en revanche, corrige l'heure, je n'ai pas encore décidé le lancement ! ce sera peut-être un peu + tôt, à suivre ...<br /> <br /> grosses bises, clairette
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité