Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
10 mai 2018

WALLET with houses and squares

 

sticheries

 

Pendant les vacances scolaires

Les activités des clubs s'arrêtent ...

 

Qu'à cela ne tienne !

Avec Christine, nous continuons à nous retrouver

Pour des projets communs

 

Nous avons commencé un nouvel ouvrage

 

IMG_3438

Une fiche (en anglais) achetée il y a deux ans à "Pour l'Amour du Fil"

 

IMG_3439

Pas évident la traduction 

On va faire avec ...

 

Pour moi qui n'avais jamais fait d'appliqué, ni de patch

C'est l'aventure !!!

IMG_3440

IMG_3443

Ma première maison est toute de guingois

Pour la seconde, j'ai fait comme Christine, j'ai faufilé

 

Nous sommes heureuses de travailler ensemble

Encore beaucoup de travail avant la fin de cette aventure

 

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle aventure, vous qui n'avez jamais fait une telle technique.<br /> <br /> Félicitations à toi et Christine.<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
M
Ohhh ça va être beau !!!<br /> <br /> Bises et douce fin de semaine ...<br /> <br /> Marie
Répondre
S
J'aime beaucoup mais je ne maitrise pas mais pas du tout cette technique !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolis débuts !
Répondre
M
Quel joli projet j'aime beaucoup !
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité