Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
15 juin 2015

Dans ma boîte aux lettres (bis)

 

Non, ce n'était pas une autre surprise

Mais je l'attendais avec gourmandise

 

index

 

Un titre dans ma liste depuis très longtemps

Trouvé à la médiathèque en format poche

Lettres minuscules et lignes très serrées

Pour ce gros pavé de plus de 600 pages

 

J'ai dévoré la préface dans la salle d'attente du médecin

Et je l'ai commandé en rentrant en grand format

Pour un livre d'occase, il est nickel

 

Place à la lecture !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je note ce titre. Tu es toujours de bon conseil ... pour ma part, j'ai entamé "la dernière fugitive". biz
Répondre
Z
oh la la ! 600 pages !!! c'est beaucoup trop pour moi ...<br /> <br /> je garde cette bonne idée de lecture pour ... quand je s'rai à la retraite <br /> <br /> mais c'est pas pour tout d'suite ... dommage<br /> <br /> bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
Z
un joli titre <br /> <br /> doux moments de lecture à toi...<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> biz
Répondre
B
Beaucoup de poésie dans la lecture du nom de l'auteur et du titre avec cette allitération en "or". Une lecture prometteuse que tu amorces respectueusement par la préface...J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ta découverte ! Bonne lecture et bonne journée ;-)
Répondre
S
Bonne lecture - bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité