Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
10 novembre 2017

Exposition J- 15

 

Bien occupée par le tricot, le crochet et la couture

J'ai beaucoup moins brodé

 

Voici tout de même quelques petits travaux

Que je vient d'encadrer

 

Pour commencer

J'ai brodé les quatre saisons du Sal proposé par Isabelle

D'après ce livre de Jennifer Lentini

I_Grande_189620_les_saisons_au_point_de_croix

 

 

IMG_3054

IMG_3055

IMG_3056

IMG_3057

Brodés en 2 fils sur une étamine de lin beige clair

 

 

Puis deux petites grilles US

 

 

IMG_3061

Bluebird out My Window - With thy Needle and Thread - 2015

 

IMG_3063

Liberty Notes - Shepherd's Bush - 2017

Je pense qu'il manque à ce dernier un passe-partout

 

Mes amies du club ont été plus productives

Ne manquez pas de venir nous rendre visite

Les 25 et 26 novembre prochains 

Centre Socio-culturel du Bourg de Saint-Herblain

de 10h à 18h

 

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que de merveilles !
Répondre
C
Très jolis cadres, bien dans vos thèmes ! ça promet une belle expo que nous avons hâte de découvrir...<br /> <br /> Au samedi matin !<br /> <br /> Bise
Répondre
S
Tes ouvrages sont beaux tout plein et je suis sûre que l'expo va être une réussite !! Malheureusement beaucoup trop loin pour y venir , je pense qu'un joli reportage suivra...<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Et quand même ! Tu as super bien travaillé ;-) C'est tout beau, je suis sûre que cela va beaucoup plaire. Belle soirée
Répondre
S
Coucou tu est modeste car avec Gabriel et bientôt l'arrivée de cette petite fille tu as produit plus moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité