Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
2 novembre 2017

Pour bébé

 

b_b_

 

Novembre est arrivé et la date de naissance approche

Voici le petit trousseau que je prépare depuis quelques semaines

 

J'ai d'abord tricoté une petite brassière rose de naissance

Modèle classique en rangs raccourcis

Pas de photo et déjà dans la valise de la maman

 

J'ai ensuite réalisé ma troisième Sunny Spread

IMG_3033

Avec des restes de Coast de Holstgarn

Une pelote entière de Coast coloris fairy en dominante

Et une autre laine écrue un peu plus grosse pour assembler mes carrés

IMG_3038

IMG_3039

IMG_3040

 

 

Au tricot de nouveau, une brassière cache-coeur

Modèle brassière trésor, issu de ce joli livre

61ARqLZCjJL

 

IMG_3044

IMG_3045

Réalisée en Bamboulène de Cheval Blanc coloris poudre

 

Avec le reste de laine, j'ai pu tricoter un petit bonnet pointu

IMG_3047

 

Et pour finir (provisoirement)

Des petits bavoirs en nid d'abeille doublés tissu à pois

Patron Lou & Me modèle Bardane

Pression Kam

IMG_3050

 

 

En attendant que la demoiselle se présente

Je brode dans l'urgence pour notre expo des 25 et 26 novembre

117570078_o

 

À bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ! je suis fan ;-) Tout cela est superbe, les modèles sont super bien choisis. J'aime particulièrement la sobriété efficace du petit cache-coeur. Bonne soirée
Répondre
M
BRAVO ! <br /> <br /> J'adore ce rose tendre , ces ouvrages .<br /> <br /> Elle est déjà joliment gâtée :-)
Répondre
V
Cette future Princesse est déjà bien gâtée... j'adore tout (sympa ces petits ronds en crochet de la couverture)<br /> <br /> Je mettais promis de tricoter pour ma petite-fille (2ans 1/2 maintenant) un petit quelque chose.. nada pas du tout repris les grandes aiguilles, par contre le crochet oui (une couverture également) et les xxxx c'est l'invasion (lol)<br /> <br /> <br /> <br /> violine
Répondre
R
Quel beau trousseau !
Répondre
D
Quel joli travail !<br /> <br /> La future petite-fille va être bien gâtée avec de jolies réalisations aux couleurs tendres. J'adore !<br /> <br /> Bisous et à jeudi.
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité