Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
8 mars 2018

Samedi

C'est ce samedi qu'a lieu la grande vente solidaire

Pour l'Etoile de Martin

Rendez vous dès 8h30 sur le site

Donne moi ta main pour l'Étoile de Martin

Vous trouverez toutes les explications sur le site pour acheter et participer par votre achat à cette grande cause de la lutte contre le cancer et plus spécialement le cancer pédiatrique

Je vous rappelle ma participation

119221216119221204

Merci d'avance pour votre participation

 

Ce même samedi aura lieu l'expo de nos amies vendéennes

118374459

 Nous irons vous voir.

C'est promis !

À bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
week-end chargé et sympa !<br /> <br /> merci pour ton aide, et le partage,<br /> <br /> gros bisous, à bientôt ! clairette
Répondre
Z
une fin de semaine sous une belle pluie d etoiles<br /> <br /> et une expo a decouvrir <br /> <br /> deux beaux rendez vous <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> biz
Répondre
G
Belles pochettes pour une belle cause.<br /> <br /> ;@)
Répondre
S
Tu as joliment oeuvré pour la bonne cause , j'espère que nous serons nombreuses dès l'ouverture samedi pour cette jolie vente !! Ta journée s'nano,ce doublement belle avec cette jolie expo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité