Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
18 novembre 2012

Chausson d'elfe

 

sapins

 

Je continue à préparer Noël

avec ce petit chausson de lutin

 

IMG_2451

 

qui peut se remplir de douceurs,

petit cadeau ou friandises,

ou bien décorer le sapin de Noël

 

IMG_2450

 

Merci à Evelyne de nous avoir fait découvrir ce modèle à l'exposition "Au fil de la passion" de l'an dernier.

Vous pouvez trouver le patron sur le site très déco "Jolly all sorts"

Pour ma part, j'ai réduit légèrement le patron pour faire deux chaussons dans ma feuille de feutrine.

 

À bientôt

 

étoile coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonjour <br /> <br /> et oui noel se prépare à petits pas<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> biz françoise
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité