Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
25 janvier 2014

Fils croisés

 

Direction Cholet

 

Sortie entre brodeuses avec Pascale, Soize et Fabienne

 

fils croisés

 

Beaucoup de tissus,  de patchwork, un petit peu de point compté, de la laine ... et des expos.

 

Nous avons d'abord remercié Marie, "Les soies de Marie"

pour les billets d'entrée qu'elle nous a gentiment envoyés.

 

IMG_3166

 

Des coloris et une texture qui m'ont vraiment tentée !

 

IMG_3167

 

 

 

Un petit bonjour aussi à Carole de "La malle de Clarisse" à Angers

 

IMG_3168

 

C'est chez elle que j'ai touvé le tissu vintage

que je cherchais pour mes petits bricolages

destinés à l'opération "Donne-moi ta main" pour "L'étoile de Martin"

 

IMG_3176

 

 

Un petit bonjour aussi aux Ours de Cyriaque

où j'ai trouvé un petit tampon ours tout mignon

 

IMG_3177

 

Nous avons visité les différentes expos : patchwork, boutis,

peinture à l'aiguille, couture ...

et une très belle expo de différentes techniques

de broderie traditionnelle,

réalisée par Eliane Pouzet- Gauvrit

qui donne des cours à Pouzauges.

 

Retour sur Nantes, contentes de la journée

 

a friend like you

 

À bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de belles couleurs de laine <br /> <br /> une excellente journée <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Journée surement très agréable entre copines Avez-vous rencontré d'autres filles de l'asso car il me semble que vous n'étiez pas les seules à Cholet<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Suzanne
Répondre
S
super une journée comme ça , à voir plein de merveilles, à craquer aussi ;
Répondre
Z
sympa petit salon <br /> <br /> tjrs agréable de pouvoir echanger avec les créatrices<br /> <br /> dommage tres peu de grilles <br /> <br /> tout comme toi jai adoré les soies de marie <br /> <br /> douce suite de fin de semaine à toi ...tes aiguilles à la main
Répondre
F
bel après midi entre brodeuses ! sympathique ! merci Pascale pour le transport ! à bientot - fabienne
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité