Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
8 août 2014

La mer ou le Golfe ?

 

 

Petit séjour dans la Presqu'île de Rhuis

 

Grandes balades sous le soleil

 

 

Côté mer ... 

 

IMG_4014

 

 

 

ou côté Golfe du Morbihan

 

IMG_4024

 

Pour moi ce sera la mer, avec les remous et le bruit des vagues !

 

 

Le château de Suscinio

 

 

IMG_3998

 

 

 

Les hortensias sont un peu passés et il reste quelques roses trémières

 

IMG_4021

 

 

 

Les oiseaux de mer commencent à se rassembler dans la réserve ornithologique.

Dommage, je n'avais pas mes jumelles

 

IMG_4028

 

 

Promis, on y reviendra pour une grande marée !

 

 

À bientôt

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir tes photos très jolies elles résument bien nos balades<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
A
Jolie balade ensoleillée. Qui a dit qu'il ne faisait pas beau en Bretagne? Merci pour ces belles images qui donnent l'envie d'une petite escapade en amoureux! Bises
Répondre
L
merciii pour ces belles photos <br /> <br /> bisous
Répondre
S
jolie balade, merci annie ;<br /> <br /> nous c'était un peu plus au bout encore ... brest !
Répondre
Z
tes photos sont superbes et me donnent envie de repartir en vacances !!!<br /> <br /> j'ai repris mardi dernier ... mais je retournerais bien en Bretagne <br /> <br /> c'est tellement beau <br /> <br /> belles vacances à toi - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité