Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
18 février 2013

Pochette à aiguilles

 

C'est un plaisir d'offrir,

J'aime ...

C'est aussi un plaisir de recevoir

J'adore !!!

 

Adorable pochette à aiguilles

 

IMG_2588

 

Made by Zoize en personne !

 Comme ça pour le plaisir

 

Aussi belle à l'extérieur ...

IMG_2580

qu'à l'intérieur !!!

IMG_2579

 

 

Une pochette avec plein de détails charmants

IMG_2592

IMG_2594

IMG_2591

 

Je vous l'ai dit, je l'adore !!!

 

Merci mille fois Françoise

 

Kiss

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quel joli cadeau que voilà !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Z
partager une meme passion..et le plaisir d offrir...<br /> <br /> joyeuses créations à toi<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> biz
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité