Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
10 février 2013

Série

 

Quand j'aime un modèle,

je le produis en série ...

 

J'avais beaucoup aimé faire

la petite trousse demi-lune,  ici

Alors j'ai récidivé,

sans broderie cette fois,

 

IMG_2556

 

mais en cousant à la main

du début à la fin.

 

J'ai en projet une autre trousse du même modèle

en patchwork

avec un motif "vol d'oies"

 

IMG_2564

 

paru dans le spécial Magicpatch

Initiation au patchwork

par Reiko Washizawa

aux Editions de Saxe

que je viens d'acheter en kiosque.

 

Kiss

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies et pratiques ces trousses, j'aime beaucoup l'harmonie des tissus
Répondre
D
Magnifiques ces petites trousses !<br /> <br /> Tout comme toi j'adore coudre "à la main" ; la mienne est pratiquement terminée.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Biz et à bientôt.
Répondre
C
elles sont trop mignonnes ces p'tites trousses ! continue !!<br /> <br /> bisous, clairette
Répondre
Z
wouha super ...une belle idée pour un atelier...!!!<br /> <br /> merci pour les references de magazine...<br /> <br /> douce journée ...lecture ou couture???<br /> <br /> biz a+
Répondre
I
très très sympa ces petites trousses si pratiques !!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité