Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
27 mai 2013

Accroche-ciseaux

Maman m'a donné l'un de ses gros ciseaux de couturière pour m'encourager dans mes travaux d'aiguilles.

Je n'ai pas pris sa première paire de ciseaux, celle de son apprentissage de couturière, mais celle-là a bien vécu aussi. Elle coupe à la perfection et j'en avais bien besoin.

IMG_2822IMG_2825

 

Maman m'a demandé de les marquer pour ne pas les perdre !!!  J'ai brodé vite fait quelques petits coeurs pendant notre dernière rencontre de l'association "Au Fil de la Passion" et je les ai cousus façon biscornu.

 

IMG_2824IMG_2826

 

Je dois avouer que j'ai aussi emporté la MAC de maman qui ne voit plus assez pour coudre ... un nouveau sac s'impose !

À bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tout petits tout mimis mais superbes,<br /> <br /> amitiés
Répondre
L
quel beau cadeau ...<br /> <br /> douce journée sous la pluie
Répondre
S
C'est vrai qu'ils sont gros ces ciseaux!et quelle jolie paire de "scissors fobs"!<br /> <br /> bonne soirée!
Répondre
Z
qu'ils sont jolis ces petits accroche-ciseaux !<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
Z
voila de quoi créer le coeur léger<br /> <br /> douce semaine créative...et sous le soleil...<br /> <br /> a+ biz
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité