Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
25 mai 2013

Plum Berry Sampler # 4

J'avais programmé un article pour ce matin qui a été édité sans avis de parution. Mais que se passe-t-il donc ?

Je recommence ...

Voici donc la fin du Plum Berry Sampler ... vaine recherche  dans mon stock de petits boutons ... pas l'envie de faire les merceries du centre ville ...  j'ai remplacé les boutons par des petites fleurs brodées

IMG_2813IMG_2821

les points spéciaux qui me plaisent toujours autant, point de Rhodes, point de Smyrne, point d'oeillet

IMG_2818IMG_2819IMG_2820

 

Et la finition, en encadrement ... trouvé aujourd'hui dans un vide-grenier ... un petit rafraîchissement s'impose !

plum berry 13

 

Noubliez pas d'aller voir les versions très réussies de Silvie et Samisa et d'aller donner quelques conseils à Zoize qui est dans le doute !

 

À bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonne idée tes petites fleurs brodées<br /> <br /> le tout pour un ensemble tout en douceur...<br /> <br /> a+<br /> <br /> biz
Répondre
V
c'est ravissant ainsi!!!<br /> <br /> bon week-end,<br /> <br /> Muriel
Répondre
S
Magnifique j'ai hâte de le voir en réel<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Weekend<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L
trés jolie cet broderie <br /> <br /> doux week end
Répondre
S
Elles sont toutes mimi tes petites fleurs et c'est une bonne idée !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité